Threat stopt er mee

R

redneck eyeball

De bekende auteur van pic files Threat gooit er het bijltje bij neer. Zijn laatste versie is 4.03

Bonjour a tous,

C'est mon dernier fichier "Threat" V 4.03

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, la voici. Après 12 mois de bons services sur le SECA + GW + GB je m'arrête!

Il y a trois raisons principales qui motivent mon choix, la première est le danger de ce sport.

Je pense avoir déjà pas mal joué, pris toutes les précautions nécessaires, mais devant un tel pouvoir financier

qu'est Messier est sa troupe je dois avouer que je ne fais pas le poid. J'ai déjà été arrêté 2 fois dans le passé

pour de toutes autres raisons que le satelitte, du phreaking, et ça n'a pas été très simple de se sortir d'affaire

sans bobos et surtout sans faire de grabuge sur la "scène" (autrement dit ne pas "baver"...). Et à chaque personne qui

pratique encore ce passe-temps, illégal, au yeux d'un tribunale, je ne peux que lui donner le conseil d'aller discutter

avec des personnes ayant connu les foudres de la justice pour qu'elle soit pleinement concientes de ses actes...

La seconde raison est plus personnel, comme certains le savent, j'ai une femme et un toutou qui se rappelent à

peine à quoi je ressemble :). De temps à autre on m'aperçoit en dehors de ma caverne, les raisons: manger, dormir,

aller travailler ou sortir l'enrouleur de 18M pour logguer qqc... Et oui la vie de famille en a pris un sacré coup et ça

je dirais que ce n'est pas moi qui l'ai remarqué. Comme toute personne pationnée, je n'ai pas fait attention à tout ça.

Enfin la troisième raison est que j'ai attaqué un autre projet, open source celui là, toujours dans le domaine du

satélitte, mais ça je ne peux pas en dire plus pour des raisons de légalité. Ce nouveau projet étant parfaitement légal,

je ne prendrais pas de mesures de fou pour me protéger sur le net. Donc il n'y aura pas de lien avec ma nouvelle identité... Ce projet n'ayant pas trop d'impératif de timing je serais donc plus libre. Ce choix reste donc logique par rapport aux 2 motifs précédents.

Je tiens quand même à dire que ça été un plaisir de bosser avec tout le monde et que j'ai un légé pincement de coeur

en écrivant ces lignes. C'est quand même une expérience qui a été très formatrice. Bienque professionnelement éloigné

du monde du microcontroleur j'ai toujours trempé dedans, dans les pics, les motorolas etc..., mais jamais dans le sat et

là je dois dire que j'en ai beaucoup apris et de tout le monde. A tous merci.

Pour ceux qui doute encore à ce point de mon baratin, je précise que cette décision sans appel. Mais comme je suis

quand même inquiet pour les posseceurs de piccard1 et démodaleteurs officiels, je ne me sauve pas comme un mal-propre.

Ca a longtemps été un débat sur pas mal de forums, les sources de bibi... Dans cette archive vous trouverez toutes les

versions depuis le premier desassemblage du Scecanix44 original, jusqu'à la version de ce soir. Les sources ont toutes

moultes commentaires, sont du bricolage du début à la fin, un vrai chateau de carte quoi :). Donc pour ceux qui

patcheront ça, bon courage!

Threat RIP 18/02/2002

CU

Red

Heel leuk alleen ik snap er niks van, heb je geen vertaling al is het maar engels of duits, dan snap ik het tenminste nog.

Daar zijn genoeg vertaalsites voor te vinden op het www

heb er vertaald voor je...

Hello has all,

It is my last "Threat" file V 4.03

As all good things have one end, here it is. After 12 months of good services on the SECA + GW + GB I stop!

There are three main reasons that motivate my choice, the first is the danger of this sport.

I think to have already not badly played, taken all necessary precautions, but before such a financial power that is Messier is his/her/its troop I must confess that I don't make the poid. I have already been stopped 2 times in the past for all other reasons that the satelitte, of the phreaking, and that was not very simple to get out business without pains and especially without making trouble on the "stage" (in other words "not to drool"...). And to every person who practices this pastime, illegal, again to the eyes of a tribunale, I can only give him the advice to go discutter with people having known the thunderbolts of the justice so that she/it is fully concientes of his/her/its acts...

The second reason is more personal, as some know it, I have a woman and a dog that himself rappelent hardly to what I resemble: -). From time to time one sees me outside of my cave, the reasons,: to eat, to sleep, to be going to work or to take the enrouleur of 18M for logguer qqc... And yes family's life took a sacred stroke of it and that I would say that it is not I that noticed it. As all person pationnée, I didn't pay attention to all that.

Finally the third reason is that I attacked another project, open source the one there, always in the domain of the satélitte, but that I cannot say some anymore for reasons of legality. This new project being perfectly legal, I would not take measures of madman to protect me on the net. There won't be a tie therefore with my new identity... This project not having too much imperative of timing I would be therefore more free. This choice remains therefore logical in relation to the 2 previous motives.

I hold nevertheless to say that that been a pleasure to work with everybody

and that I have a légé pinch of heart while writing these lines. It is

nevertheless an experience that was very formative. Bienque

professionnelement distant I always soaked in the world of the

microcontroleur, in the peaks, the motorolas etc..., but ever in the sat and

there I must say that I have some much apris and of everybody. To all thank

you.

For those that doubt again to this point of my chatter, I specify that this decision without call. But as I am nevertheless worried for the posseceurs of piccard1 and official démodaleteurs, I don't run away like a pain-clean. That was a long time a debate on quite a lot of forums, the sources of bibi... In this archive you will find all versions since the first desassemblage of the original Scecanix44, until the version of tonight. The sources have all moultes commentaries, are from the beginning to the end the tinkering, a true castle of card what: -). Therefore for those that patcheront that, good courage!

Threat RIP 18/02/2002

mmm... wil die sources wel bekijken... iemand de url van bibi??? evt via mail (jcsat@midilink.nl)

JCsat

Hosting Fun

Advertenties

Terug
Bovenaan Onderaan